LONDON

Publié le par Maria

Voici la photo de la broderie réalisée pour ma fille, qui a refait la déco de sa chambre aux couleurs de Londres :

Kit London de Princesse

Kit London de Princesse

Je l'ai réalisée en 4 mois... c'est fou ce que je brode depuis que je suis en arrêt de travail ! En plus ça me fait un bien fou au moral : broder a toujours été ma thérapie anti-stress !

Par contre les dimensions ne sont pas standard, impossible de trouver un cadre dans le commerce qui convienne. Mais j'ai découvert un site qui fabrique des cadres sur mesure à un tarif tout à fait compétitif, et j'y ai donc commandé un cadre le week-end dernier. Il m'a été livré hier, je vais donc pouvoir faire l'encadrement.

Si cela vous intéresse, le site s'appelle Cadres et Encadrements : http://www.cadres-et-encadrements.com

Commenter cet article

Ptitelilie41 24/08/2014 14:26

Merci pour le site d'encadrement car j'ai moi-même brodé cette toile et ai eu le même problème que vous : pas de cadre pour la mettre dans le commerce car ce n'est pas une taille standard !
Je me suis donc empressée de commander un cadre sur mesure hier après-midi, j'attends avec impatience de le recevoir. Merci beaucoup car cela faisait au moins 1 ans que la toile dormait dans le fond d'une boîte !

Maria 26/08/2014 21:31

De rien Ptitelilie41, je suis contente si ce message a pu vous rendre service !

momo 25/06/2014 09:43

c'est super beau, bravo ta fille doit être contente, mais tu as dû y passer de longs moments :), j'espère que ton moral va mieux

Maria 10/07/2014 18:18

Oh oui j'y ai passé toute ma convalescence... démarré en février et fini en mai. Mais c'est un bon remède la broderie :-)
Merci pour ton soutien, le moral varie selon les jours... en début de semaine j'étais dans un creux, à nouveau à fleur de peau et en larmes au boulot. C'est la fatigue... ca va mieux aujourd'hui. Bises...

Celia 18/06/2014 00:15

Ta toile est superbe !! bravo et merci pour le site, effectivement les prix sont raisonnables !
bizzz

Maria 10/07/2014 18:16

Je l'ai encadrée, ça y est. Il faut que je mette une photo (elle est sur Instagram mais qualité moyenne, il faut que je la refasse)