Cadeau reçu de Fanny

Publié le

Coucou me revoilà, ne désespérez pas de me voir ! C'est juste que je croule sous le boulot, et que je n'ai le temps de rien faire, même pas broder !
Quelques minutes arrachées à ma pause déjeuner pour vous parler du cadeau reçu de
Fanny en décembre, un "complément" pour mon anniversaire qu'elle n'avait pas fini lorsque nous nous sommes rencontrées (en fait, elle a même changé d'avis après et a fait autre chose !). Fanny m'a envoyé un adorable porte-cartes / miroir de sac en feutrine, que j'ai tout de suite glissé dans mon sac à main, après avoir mis mes cartes de visite professionnelles dans la partie porte-cartes... justement je ne savais pas où mettre dans mon sac les quelques cartes de visite que je souhaite avoir à portée de main, et le cadeau de Fanny est tombé à point pour cela !

Milles mercis Fanny, j'adore et en plus c'est utile !

Pour la photo, je vous laisse le soin d'aller l'admirer sur le blog de Fanny, ici. Car je n'ai pas réussi à prendre une photo potable (le flash déclenche tout le temps, et du coup la photo est ratée!). Et comme ça, si vous ne connaissez pas encore son très joli blog, et bien ce sera l'occasion... En plus elle vient de mettre une petite grille gratuite dessus !

undefined  et aussi   undefined

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Commenter cet article

Martine Rose 01/02/2008 18:39

vraiment tres mimi ce petit porte carte.tres bon week end maria.

pruprune 17/01/2008 21:24

Je suis allée voir, c'est sympa, j'aime!!!! Bisous, et bonne année.

bluelullaby 16/01/2008 09:08

cela me manquait de ne plus te lire !gros bisous !

Eric 15/01/2008 16:58

Je suis toujours content lorsque tu apparais...Bonne et heureuse année Maria