Derniers achats

Publié le

Je suis passée la semaine dernière à ma mercerie où je n'étais pas allée depuis une éternité, car j'avais besoin d'un fil rose pour le porte-monnaie de ma fille (la référence dont j'avais besoin n'était pas fournie dans le kit...). J'ai été plus que raisonnable, car je n'ai craqué que sur 2 mini-kits Country Companions, en plus du fil :

Mini-Kits-CC.jpg

Sans doute vite brodés, si j'ai le temps, je les broderai pour  la prochaine manifestation à laquelle participera l'association les Petits Soleils d'or, début mai.

A part ça, Catherine Deyts (l'adorable créatrice de Chouett'alors) a su me convaincre de me lancer dans un SAL, pour broder une grille du dernier HS de Mains et Merveilles, un sublime ABC Afrique. Je vous laisse voir les photos sur le blog de Catherine, , et profitez-en pour admirer ses dernières créations (en plus elle fait une promo sur les frais de port actuellement !). J'ai commandé ma toile : toile de lin 14 fils couleur sable, et j'ai commandé mes fils : Terre d'Afrique d'Annick Abrial, cela faisait longtemps que je voulais essayer ces fils nuancés (ce ne sont pas les fils proposés avec la grille). C'est rigolo, parce que Catherine aussi a choisi ces fils, par contre sa toile est différente, elle a choisi une toile sur laquelle j'ai hésité, dans les tons vert.
A suivre quand j'aurais tout reçu... pour l'instant je ne me suis pas encore inscrite officiellement au SAL !

Et puis, je tiens ma bonne résolution : mon petit nounours sur le tablier de mon fils a avancé de quelques points ce week-end !

Publié dans Mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolis achats.A demain !
Répondre
M
Décidément il faut que je lève un voile sur le mystère d'Axelle demain.... Bisous !
S
C'est terrible aller acheter des fils on ressort toujours avec d'autres choses hihihih Bisous
Répondre
P
Les country companions sont de très jolis modèles! Bisous
Répondre
C
Ils sont trop mignons tes deux petits kits, j'adore !!!Bisous
Répondre
C
Au moins, je ne suis pas la seule, le mois dernier, je suis allée à la mercerie acheter du tissu à broder et quelques cotons et je suis ressortie avec des perles en plus et encore je me suis retenue car plein de choses me donner des idées. Tres jolis motifs que tu t'es offertbonne continuationchris
Répondre
E
Très jolis tes achats...Gros bisous
Répondre
S
Trés jolie
Répondre