Pour la fête des mamies

Publié le

Et voilà, je n'ai pas résisté à la tentation ce soir, et j'ai voulu essayer de faire une autre grille, pour la fête des grand-mères qui approche à grands pas !
Je suis partie d'un modèle traditionnel de coeur, que j'ai retravaillé pour l'agrandir afin de pouvoir écrire dedans, et voilà ce que ça donne :

photo-coeur-mamie.jpg

Qu'en pensez-vous ? J'ai choisi un fil ombré, j'aime beaucoup les dégradés, mais bien sûr vous êtes libres de votre choix de couleur. Pour la télécharger, cliquez sur la vignette : 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

Et voilà la légende :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Maria pour cette création, c'est drôlement sympa. L'as tu brodé ?
Répondre
K
Maria n'arrête plus c'est super !!!KATIA
Répondre
M
Merci ! Et oui bien sûr cela peut servir pour la fête des mères...
C
Joli motif pour la fête des mamies mais qui peut également servir pour la fête des mamans non???a bientôtchris
Répondre
A
te voilà rentrée dans la grande famille des créatricesbravo et bonne continuation
Répondre
M
Merci !
S
Un début trés prometeur bravo
Répondre