Cape de chevalier

Publié le par Maria

Je vous avais promis de vous montrer la photo de la cape réalisée pour l'anniversaire de mon fils, depuis le temps qu'il m'en réclamait une ! Et bien voilà : un morceau de tissu de doublure, de la feutrine blanche pour faire la croix, du ruban élastique et un joli ruban bleu, et voilà ! Je suis assez contente du résultat, pour une première fois...

Cape de chevalier

Publié dans Couture-Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chouette cape, le chevalier a bien été servi !!!Bisous
Répondre
P
Oui, le résultat est sympa, il a dû être ravi! Bisous
Répondre
M
<br /> Merci pour vos compliments !<br /> Pour répondre à Axelle, côté épée, Monsieur est servi, il a tous les styles : épées de chevalier, sabres de samouraï et de pirate ! Pour les bottes et le cheval, non, il n'a pas demandé.... et il<br /> n'a pas intérêt !<br /> <br /> <br />
M
Joyeuses pâques
Répondre
A
Coucou Maria,La cape est très réussie. Elle me fait penser aux mousquetaires. Il ne t'a pas encore réclamé l'épée ? le chapeau ? les bottes ? Et le cheval !!!? :-))Blague à part, je suis chez mes parents pour ce week end de Pâques et je te souhaite de passer également un bon week end en famille.BisesAxelle
Répondre
E
Comme il doit être fier dans sa cape de chevalier du temple... c'est réussi...Bisou Maria
Répondre
N
bonjourquel beau preux chevalier - il doit être très content et très fier de sa maman - bonnes fêtes de pâques amitiés champenoises, nanou
Répondre