Cadre marin

Publié le

Voilà la photo d'une petite réalisation finie il y a environ 1 mois, mais je n'avais pas fait l'encadrement proprement jusqu'à hier :



C'est un mini-kit DMC que j'avais eu en cadeau il y a environ 1 an à ma mercerie, lorsque j'avais participé à l'opération des carrés brodés pour les 20 ans de la boutique.

Il est destiné à l'association Petits Soleils d'or, pour être vendu sur leur stand le 1er mai, au profit de l'enfance malade, hospitalisée ou maltraitée . Katia, je ne te l'envoie pas de suite, j'ai d'autres petites choses en cours, je grouperai l'envoi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres bonne idee ce cadre et belle realisation . bonne apres-m idi michele
Répondre
C
C'est adorable... ton petit cadre est très chouette !!! Il trouvera preneur, y a aucun doute.Bisous
Répondre
P
Super mignon et généreux de ta part! Bisous
Répondre
K
Merci de tout coeur, il appelle les vacances et le soleil !!!il est superbe,bisesKATIA
Répondre
A
je profite du temps de Pâques pour visiter,découvrir ou re-découvrir plein de blogs!<br /> Bonne fin de week-end :o)
Répondre
F
mimi comme tout ! gros bisous fanny
Répondre