Rencontre dans le train

Publié le

Au fil de mes trajets en train où je brode, régulièrement mes voisines de trajet s'intéressent à mes broderies. Il y a 15 jours, c'est une brodeuse qui était assise à côté de moi et nous nous sommes montrées nos encours. J'ai ainsi pu voir de près des Mirabilia magnifiques... j'admire les brodeuses qui se lancent dans de tels ouvrages !

Nous avons échangé les adresses de nos blogs. Je vous invite donc à aller rendre visite au blog de ma compagne de voyage : http://celine-broderie-37.skyrock.com/. Vous y découvrirez ses nombreux Mirabilia en cours, mais les photos sont bien pâles à côté de la réalité !

Publié dans Divers

Commenter cet article

Céline 21/11/2008 11:16

Bien sur que je me rappel de cette rencontre. Comment pourrais-je oublier !!!! Surtout que c'était la deuxième fois que je prennais le train (en comptant l'aller puisque nous nous sommes croisée à mon retour) !!!!
Je suis désolée de ne venir sur ton blog que maintenant, entre temps j'ai déménagée ou plutot je peux dire : j'ai emménagé réellement cette fois ci, avec tout ce qui s'en suit, enfin tu dois connaitre ça !!!!! En ce moment je fais du "cat sitting" car le chat de mes parents est malade donc je reste avec lui.
J'ai avancée un peu quand meme dans mes ouvrages et j'aimerais bien essayer de finir un bon nombre d'ouvrages commençés.
Bonnes petites xxx et à bientot j'espère !!!
Céline

bluelullaby 09/11/2008 14:08

ah c'est super ces rencontres !!! tu prends le train dans le 37 ?

Axelle 07/11/2008 22:58

C'est génial comme rencontre !!! Et c'est le fruit du hasard en plus ! C'est super sympa.Moi, dans le train, je me retrouve plus souvent à côté d'un homme pas très soigneux qui s'endort et se penche natuellement vers moi.... beurk....

Maria 29/10/2008 18:22

moi aussi j'adore les mirabelia et justement je suis en train faire un il est sur mon blogDans le train c'est bien les rencontres qu'on fais entre brodeuse c'est superBisous de Maria