2009

Publié le

Je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année, déjà bien commencée ! Qu'elle vous soit douce, que vos voeux les plus chers se réalisent, et que vous soyez heureux !



Pour moi 2009 commence avec un nouveau travail et de nouveaux collègues. La première semaine s'est très bien passée, je suis contente. Pourvu que ça dure !

Côté broderie, peu de choses... je n'ai pas le temps ! Il y a encore plein de cartons de déménagement à défaire, et trois tonnes de choses à faire ! Je vous montre tout de même l'avancée du tableau pour le bébé d'une ancienne collègue.



J'ai hésité à fermer mon blog, car je l'alimente peu. Finalement je me suis dit que ce n'est pas la quantité qui compte ! J'ai plaisir à partager avec vous mes quelques réalisations, et cela me permet de garder des liens !


Publié dans Mes ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonne année à toi pleine de bonheur.bisesKATIA
Répondre
C
Bonne année à toi aussi...Installe-toi tranquillement et après tu viendras certainement un peu plus...Jolie broderieBisous et à bientôt
Répondre
A
Bonne année 2009bises
Répondre
M
merci pour rester , la quantite n'est pas obligatoire . la qualite est làun emmenagement est long ( plus de 25 demenagements)et surtout reprendre ses marques . Certains lieux vont vite .amicalement michele
Répondre
E
öur toi aussi mes meilleurs pour 2009Bise
Répondre
S
merci de tes voeux je te souhaite une bonne et heureuse annee 2009ne ferme pas ton blog  quelle idee !!au plaisir de te lire bonne soiree biz
Répondre
N
bonsoirmerci de tes bons voeux, reçois les miens en retour, que l'année 2009 soit douce, riche en bonheur, joie, rire, santé, xxxx il ne faut pas fermer ton blog, même si peu alimenté, c'est avec joie qu'on te retrouvebonne soiréebisesnanou
Répondre
P
Bonne Année à toi et à toute ta famille.Ne ferme pas ton blog, pas grave que tu poste pas souvent mais c'est toujours agreable de voir ce que tu fais et puis une Maria ça me fais plaisir je me sens moins seulebisous d'une Maria
Répondre
S
Coucou une trés bonne année a toi aussi surtout la santé !!ca serait vraiment dommage de fermer ton blog tot ou tard on y retourne toujours la preuve avec moi apres des long moi de silence je le refait depuis le mois de décembre et ces un plaisir et je viens de reprendre le pont de croix également le lili point st valentin je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te lire !!bisous bon dimanche
Répondre