Doudou brodé

Publié le

Décidément, ma nouvelle vie bordelaise me laisse peu de temps pour aller sur le net ! Il faut dire que j'ai repris une activité professionnelle début janvier, à plein temps, et du coup à part les soirs et les week-ends, je n'ai pas de temps libre ! Et encore, le soir il y a toujours quelque chose à faire (ranger, repasser...), et le week-end aussi, surtout le samedi (les activités des enfants, les courses...) !

J'essaie de reprendre mes broderies pour avancer, d'autant que j'ai craqué récemment et commandé 3 fiches + 1 offerte à ma créatrice préférée :
Chouett'alors. Comme si je n'avais pas assez de stocks :) En fait, j'ai craqué sur un de ses derniers modèles (Love), et je voulais aussi utiliser sa grille "Un beau jour" pour broder un cadeau pour le 40e anniversaire de mariage de mes parents (ça, c'est déjà en cours !). J'ai aussi commandé "El Toro" que je broderai sans doute pour mon papa, et j'ai eu droit à 1 fiche offerte, j'ai choisi "Cheval mon noble ami" car ma fille aime les chevaux. Les photos sont toutes visibles dans le catalogue en ligne de son site.

En attendant, je vous montre un petit doudou brodé en décembre pour un petit Gaël, bien arrivé chez son destinataire :



La lettre G est tirée de l'alphabet baudruche de Sof', je l'ai brodée avec un fil dégradé DMC Variation.

J'ai aussi fini la broderie pour le bébé de ma collègue, il me reste à la finitionner en coussin, j'ai acheté le tissu hier. Et j'ai commencé une autre broderie pour le bébé d'une ex-collègue, tirée du livre "Mots doux au point de croix".
Photos à venir, mais je n'ai pas l'APN, il est en vacances au ski avec mon mari et mes enfants
...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
contente de te relire. Et même si tu n'as plus trop le temps, tu penses quand même à nous.Ton nounours est bien joli.Bisous et à bientôt j'espère
Répondre
E
Content te revoir... bisou marie...
Répondre
E
Content te revoir... bisou marie...
Répondre
N
bonsoirvoilà un petit garçon bien gâté, elle est très belle ta broderie,bonne soiréebisesnanou
Répondre
S
Bonsoir ca fait plaisir d'avoir des petites nouvelle ces tres jolie ce doudou j'adore bon courage a toi gros bisous
Répondre
L
il est ravissant ce doudou!
Répondre