Qui suis-je ?

Publié le par Maria

Je m'appelle Maria, j'ai 35 ans, je suis mariée et j'ai 2 beaux enfants de 3 et 6 ans. Je vis en région parisienne.

J'ai commencé à broder en février 2003, juste avant la naissance de mon fils. Comme j'avais tricoté 2 brassières pour le bébé à naître, je voulais faire aussi quelque chose pour ma fille, pour qu'elle ne soit pas jalouse, mais pas de tricot (la taille bébé, ça me suffisait !).

J'ai reçu le catalogie Dorémicado des 3 Suisses, et j'ai vu la photo de l'ABC Winnie au point de croix, alors cela m'a semblé une bonne idée... je me souvenais en avoir fait un peu quand j'étais petite. Quand j'ai reçu le kit, j'ai réalisé qu'il était beaucoup plus grand que sur la petite photo du catalogue !!! J'ai mis un an pour le broder, et j'ai attrapé ainsi le "virus" des petites croix !

Qui suis-je ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est superbe bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Alors toi aussi tu as cédé à l'appel des sirènes de la blogmania. Je trouve que c'est une façon bien sympa d'échanger nos idées et nos photos.<br /> Longue vie à ce blog,<br /> Bise,<br />  <br /> Catherine
Répondre
M
Merci Catherine, ta visite me fait plaisir !
B
je crois t' avoir reconnu chouette l' abc winnie <br /> bonne continuation pour ton blog
Répondre
S
Pour une premiere broderie tu as pris un grand modele mais ca valait la peine tu las bien reussi, il est mimi comme tout !
Répondre