Mes ouvrages commencés

Publié le par Maria

Au début, je jurais que je ne voulais pas broder 2 ouvrages en même temps... Et puis voilà, j'ai succombé à cette fâcheuse manie qu'ont les brodeuses de craquer sur le dernier modèle sorti, de vouloir tout broder en même temps...

Voici la liste de mes encours :

  • un tablier en lien pour mon fils : je brode un Tatty Teddy qui cuisine
  • un cadeau pour le départ d'un stagiaire à la fin du mois : une petite souris qui joue au tennis (comme le stagiaire !)
  • un marque-pages de Charlotte aux Fraises pour ma fille
  • un tableau de naissance pour la fille d'une collègue, qui jeureusement ne rentre pas de congé maternité avant la fin de l'année
  • "La Crèche", modèle de Chouett'alors sur lequel j'ai complètement craqué.

Je vous mettrai des photos dès que possible....

Publié dans Mes ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucoumerci pour ton commentaire sur mon blog ! Si tu veux je peux te faire la grille et te l'envoyer...Je decouvre que nous avaons des points communs : 2 enfants, des débuts difficiles en couture ,) et nous avons commencé à broder la même année !!!  Je te dis à très bientôt Bises Fanny
Répondre
M
Je veux bien Fanny, merci... et oui tu as raison, nous avons beaucoup de points communs...<br /> A bientôt, bises !
G
plein de projet pour faire des heureux autour de toi<br /> j'aimerais bien voir ou tu en ai:))))
Répondre
S
Tu as plein de projets !!!  On veut voir les photos hihihhihihi
Répondre