Le coussin de Miss Grenouille... suite

Publié le par Maria

Bon, je sais, vous attendez la photo... ça ne sera pas encore pour aujourd'hui, désolée !

Je n'ai pas fait grand chose depuis l'autre jour, j'ai une bonne rhino-pharyngite-trachéite, et bien sûr droit aux antibiotiques parce que même si c'est viral et que les antibiotiques c'est pas systématique, et bien dans mon cas à moi les antibiotiques c'est systématique à cause de mon opération du coeur, pour que les vilains microbes n'aillent pas se loger sur la cicatrice qui leur tend les bras... prévention Osler, ça s'appelle, je crois... c'est ça mesdames les infirmières, non ? Et puis c'aurait été trop demander que d'avoir un arrêt de travail, trou de la Sécu oblige... donc hop au boulot après un mercredi à courir à droite à gauche comme d'habitude pour amener les enfants aux activités et faire quelques courses....

Bon d'accord, dans les courses je suis passée à ma mercerie, comme presque tous les mercredis, et voyant que les présentoirs se vidaient... j'ai acheté 2 nouveaux mini-kits cartes de Noël :0055: Je sais, ça n'est pas raisonnable !

Pour en revenir à mon coussin, j'ai acheté comme prévu mardi le coussin mais figurez-vous que je n'ai pas trouvé de coussin 30*30 cm alors que j'étais persuadée que cela existait... je n'ai trouvé après moultes recherches qu'un coussin 35*35 cm chez Ikea, que j'ai acheté parce qu'il ne coûtait que 0,99 €... à ce prix là je me suis dit que je pouvais tenter le coup ! Je l'ai mis dans ma superbe housse, mais là il faut reconnaître que le coussin fait vraiment dodu dodu, il a fallu bien pousser pour qu'il rentre !

Moralité de l'histoire :

1) Je vais découdre le coussin acheté, le dégarnir un peu et le raccourcir aussi...

2) Avant de refaire une housse de coussin, j'achèterai d'abord le coussin pour être sûre des dimensions !!!

Avec un peu de chance, je vous mets la photo demain du coussin dodu...

Publié dans Couture-Feutrine

Commenter cet article

Catherine 23/11/2006 19:44

Hou là, ménage toi, je ne connaissais pas tes problèmes de santé.
Ben voilà, pour le coussin, tu enlèves un peu de bourre que tu utiliseras pour autre chose. Dis donc, à ce prix là, on peut en acheter un camion. C\\\'ets quoi dedans ? de la mousse ou de la ouatine ?
Bise Maria,

Sonia du Mexique :0071: 23/11/2006 18:16

Prends bien soin de tio ma grande et puis j'attends patiemment pour voir les photos hihihih