La photo du coussin Mis Grenouille

Publié le par Maria

Vous l'attendiez, voilà enfin la photo de mon coussin dodu avec Miss Grenouille au jardin, sur le petit fauteuil en osier :

La photo du coussin Mis Grenouille

Et le voilà de plus près : là on voit bien qu'il est dodu ! Il me reste donc à le dégonfler dès que j'aurai un peu de temps...

La photo du coussin Mis Grenouille

Publié dans Couture-Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette chouette, Maria. Puis je te piquer une photo pour la mettre dans ma galerie ? et aussi dans ma page de vente de cette grille ? car féniante comme je suis, je ne l'ai même pas brodée cette grille (pas dans mes habitudes) Bise,<br /> Catherine
Répondre
M
Bien sûr Catherine, tout l'honneur est pour moi ! Tu prends celle que tu veux, et si tu préfères que je te les envoie, tu me le dis !<br /> Bises à toi.
P
Super joli, bravo!!!!
Répondre
G
il est tres beau ce coussin mais il n'est pas facile de voir le taux de dodusite sur une photo:)))
Répondre