Projet pour les 20 ans de ma mercerie

Publié le par Mariap2x

Ma mercerie va fêter son 20e anniversaire en avril 2007. A cette occasion, ma mercière (Sabine) a demandé à 20 de ses clientes brodeuses (et j'en fais partie, super !) de broder un carré. Elle assemblera ensuite les 20 carrés et les exposera en fond de vitrine !

J'ai bien sûr accepté tout de suite quand Sabine me l'a proposée ce matin. Elle m'a donc donné un carré de toile étamine beige Zweigart 20*20 cm, la qualité est superbe ! Le thème est libre, la seule contrainte est de broder exclusivement dans des coloris ocre/orangé/jaune/marron, et la taille maxi du motif doit être de 15 cm pour qu'elle puisse faire les finitions.

Je vais donc partir à la recherche de ce que je vais broder dessus... j'ai un délai de 3 mois, cela devrait aller !

Publié dans Mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les couleurs qui te sont données rappellent beaucoup les couleurs de l'automne.....broder peut être un truc en rapport avec cette saison???
Répondre
M
C'est ce que j'ai pensé... pour l'instant je farfouille sur les différents blogs et sites de point de croix, à la recherche de modèles...  quand je vois quelque chose qui me plaît, je stocke, et je ferai mon choix plus tard. Je ne commencerai qu'en janvier je pense...
S
Je pointe mon nez pour venir faire un petit coucou. Bisous
Répondre
M
Ah je me disais bien que je ne te voyais plus... Tu me manques, Sonia :0055: Je n'aime pas quand tu hibernes, bouuuh !<br /> Besitos de Paris !