Merci Corine !

Publié le par Maria

Je vous avais parlé d'un projet pour les 20 ans de ma mercerie, Ici. En fouinant sur le net, je suis tombée sur un fil qui me semblait pile poil correspondre aux coloris souhaités par ma mercière. J'ai donc envoyé un mail à la brodeuse qui fait ces fils, pour voir si je pouvais m'en procurer un. Et bien Corine a eu la gentillesse de m'offrir le fil souhaité, baptisé "Ecureuil", je l'ai reçu hier au courrier, très bien protégé dans une enveloppe Distingo. Il est magnifique, j'ai hâte de l'utiliser. Et oh surprise il y avait aussi un petit paquet contenant un joli ruban, des fleurs et un papillon pour agrémenter ma broderie, le tout dans les couleurs d'automne souhaitées !

Corine, je suis très touchée par ta gentillesse, mille mercis, tu m'as gâtée ! Tout cela me donne plein d'idées pour ma broderie, je m'y mets en janvier !

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien heureuse que cela te plaise ! N'oublie pas j'attends avec impatience ta photo, je parle de toi sur mon blog, c'est ici<br /> http://lacoccinellebrodeuse.over-blog.com/article-4991419.html<br /> Amitiés Croisées et bonnes petites croix<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
M
J'ai vu, merci Corine !