Mes broderies avancent...

Publié le par Mariap2x

Je sais, je ne vous ai pas montré de photo de mon avancement depuis mon retour de vacances... Un problème de câble pour charger les photos en fait ! cela devrait être bientôt résolu...

Pour vous faire patienter, je vous décris tout de même ce que j'ai fait depuis 3 semaines. Pendant mes vacances dans le Sud-Ouest, Belle-Maman m'énervant beaucoup, j'ai pris le parti de broder dans mon coin, et j'ai commencé la Tortue Rose de la Récréation, destinée à une petite Julia née en décembre, la fille d'un collègue. J'ai très bien avancé ! en attendant la photo de l'avancement, voici la photo du modèle. Par contre au lieu du fil dégradé de l'Atelier du Pic Vert indiqué, j'ai pris un fil DMC Variations. Et je pense ne pas broder l'intérieur du cadre autour de la tortue...

Depuis mon retour, j'ai peu brodé, j'ai juste avancé mon Coeur Fragile d'I. Vautier, il est d'ailleurs presque fini, je pense que je n'en ai plus que pour une bonne heure de broderie !

Photos à venir bientôt !

Publié dans Mes ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est craquante, trop trop belle!!!!
Répondre
M
Merci... une photo de mon avancement à venir, certainement demain !
E
Suis toujours sidéré par ta patience. Tes créations sont de pures délices mariap... continue et montre nous tout !...<br /> Bisou
Répondre