Première photo de "La Tortue Rose"

Publié le par Mariap2x

Je vous en parlais  sans pouvoir vous mettre de photo... j'ai retrouvé le câble, et je peux recharger des photos sur l'ordinateur maintenant... Et donc, voilà la photo de mon avancement sur ce joli modèle de La Récréation, très coloré, style naïf, j'aime beaucoup !

Je la brode sur de la toile Aïda 7, avec les fils préconisés sauf le dégradé que j'ai changé par commodité : j'ai acheté un DMC Variation à ma mercerie, car je ne sais pas où trouver les fils de l'Atelier du Pic Vert en dehors des boutiques de broderie en ligne, et passer une commande juste pour un fil, cela n'en valait pas la peine ! Ceci dit, je suis assez satisfaite du résultat avec ce fil !

Pas d'objectif de fin pour cet ouvrage, la petite Julia est déjà née... mais je pense le laisser un peu de côté pour commencer une autre broderie, maintenant que le Coeur Fragile est terminé... c'est le projet pour ma mercerie dont j'ai déjà choisi le modèle (rappelez-vous, c'est ici), et pour lequel j'ai une échéance imposée (début mars).

Publié dans Mes ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe la tortue, j\\\'adore ... bonne continuation
Répondre
P
Qu'elle est belle!!! Sa bouille est trop sympa!!!!
Répondre
G
trop mignonne cette tortue<br /> et le fil est superbe.
Répondre
M
Merci Gide... je te croyais en vacances, loin de ton ordi ? Bisous !
E
Très mimi ta tortue... j'adore essayer de déchiffrer votre langage technique... Je suis comme un gosse à l'école !...<br /> Bisou
Répondre