Papillons-Oiseaux : première photo

Publié le par Mariap2x

Je vous avais promis une photo à venir, là voilà ! J'ai commencé à broder le projet pour ma mercerie, dont j'avais choisi le modèle ici. Voilà les premiers points que j'ai faits, en un fil sur un fil de trame, sur toile étamine beige 10 fils :

Le modèle de Carinne est très agréable à broder, surtout avec ce superbe fil dégradé que m'a offert La Coccinelle Brodeuse.  Admirez le résultat, et ce n'est que le début... Il est sublime, j'adore ! Merci encore Corine ! C'est un vrai régal de broder avec ton fil, il est très souple, et je trouve qu'il tournicote beaucoup moins que le fil DMC...

Publié dans Mes ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça va être superbe, j'aodre le fil dégradé ....<br /> Bisous
Répondre
P
C'est joli, il faudra vraiment que je me mette au fil dégradé!!!
Répondre
M
Une fois qu'on a essayé, on est séduit !
E
Bon courage mariap... on attend le résultat avec impatience...<br /> Bisou
Répondre