Une revue envoyée à Linda

Publié le par Mariap2x

Solidarité entre brodeuses... Mon amie Linda qui habite à Toulon ne trouvait pas là-bas ce magazine de décembre 2006, consacré aux petites fées (elle a 2 filles).

La Samaritaine est fermée, mais on trouve quand même de tout en région parisienne ! Aussi suis-je retournée là où j'avais moi-même acheté ce magazine en décembre, et il restait encore plusieurs exemplaires ! J'en ai donc racheté un, que j'ai envoyé ce matin à Linda... Elle aurait été bien triste de ne pas se le procurer.

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très gentil de ta part
Répondre
P
Sympa de ta part, elle doit être ravie!!!
Répondre
N
et je parie meme que la copine est une femme de marin!!!alors j'ai gagnée ou pas????si elle veut elle peut venir au club de broderie (dis lui de me contacter par mail)
Répondre
M
C'est sympa Nath, je lui transmets tes coordonnées.. et oui elle est femme de marin !
L
Merci Maria. Moi qui adore les fees, j aurai ete deçue de ne pas l avoir.<br /> Merci aussi pour l info, Nath.Oui à Toulon c'est pas le top pour la broderie.
Répondre
M
Contente de te faire plaisir, Linda...
F
tu es vraiment adorable de depanner tes amies ! bisous fanny
Répondre
M
L'amitié ça sert à ça, non ? Pour ce que ça me coûte...
G
C'est drôlement gentil de ta part. Elle va être toute contente c'est super
Répondre
N
ba moi je l'avais vue a la librairie de la place de la republique (le peit kiosque qui est sur la place)info pour ta copineremarque toulon s'est vraiment pas le top niveau magasin de broderie!!!loll il y a plus rien comme cela pas de probleme remarque ont fait des economie!!!
Répondre
M
Ah c'est vrai que tu es à Toulon, toi ! Quoique plus pour longtemps, hi hi hi !<br /> C'est sympa Nath, je lui donnerai l'info, elle n'est à Toulon que depuis quelques mois, avant elle était à Tahiti, la veinarde !