Pour ma 20e abonnée

Publié le par Mariap2x

A ma gentille 20e abonnée, Supermamyclaire (je crois savoir où je t'ai déjà vue !), merci de me donner ton adresse postale en cliquant sur Contact en bas du blog, je voudrais t'envoyer un petit quelque chose !

Merci de me dire également dans le mail ce que tu aimes broder, ta couleur préférée, ton animal préféré, et tout ce qui me permettra de mieux choisir ton cadeau !

Merci à toutes et tous pour votre fidélité à mon blog !

Je vous embrasse bien fort, et sur ce je pars chercher ma fille malade à l'école, la maîtresse vient de m'appeler....

Maria

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Maria oui c\\\'est bien moi si mémoire bonne ont doit s\\\'etre rencontrée a nivelle ou créativa bruxelle merçi beaucoup pour ton offre je trouve ton blog très intéressant et puis tu es si gentille sur broder ensemble et tes grilles j\\\'aime bien ce tu fait, ce  que j\\\'aime ce sont les oiseaux particulièrement les chouettes ou calopsite puisque carinne m\\\'en a offerte une (tichou) . je ne suis pas difficille tout me plait car ce qui vient d\\\'une copinette viens du coeur alors moi aussi j\\\'apprècie avec le coeur . Je t\\\'embrasse avec mon coeur de brodeuse mamyclaire je t\\\'envois un mail avec mon adresse
Répondre
M
C'est noté Mamyclaire, j'ai bien reçu ton adresse, je te tiens au courant. Merci pour ta gentillesse ! Bisous...
A
gros bisoux à ta pitchoune, j'espère qu'elle se remettra vite
Répondre
M
Merci pour vos gentils commentaires. Ma fille va bien, c'était ce que j'appelle une nouvelle "fausse alerte" de l'école... Ils ont un concept de fièvre qui doit commencer autour de 37° !!! Un coup de fatigue lié au froid sans doute... et quand ma fille est fatiguée, elle a un visage qui marque tout de suite, grands cernes sous les yeux, etc. Elle est retournée en classe ce matin, sans soucis.
E
La générisité des brodeuses, petits cadeaux , partages d'idée se confirme une nouvelle fois.
Répondre
M
Aie j'espère que ca ne sera rien pour ta pupuce. Bon courage et biiiizz à vous deux.
Répondre