Le Printemps de Melle Fleur est arrivé

Publié le par Mariap2x

Samedi dernier, je vous apprenais avoir gagné une fiche au concours de Malin Maline, dans cet article. Hier, Melle Fleur est arrivée chez moi, amenant avec elle le printemps, un peu en avance :

Elle est encore plus belle que sur la photo ! En plus la fiche comprend les explications et le gabarit pour faire l'encadrement en feutrine, c'est super ! Et c'est une bonne idée d'encadrement pour d'autres broderies, je trouve !

Mille mercis Linda, cette fiche est magnifique ! Pour l'instant, je la range dans mon stock "projets", mais elle devrait en ressortir d'ici la fin de l'année, trop belle !

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super mignon...
Répondre
E
Vraiment joli !...<br /> Bise
Répondre
A
hihi moi aussi je l ai recuje n ai pas encore mise sur mon blogcause over blog en pannemoi j ai deja commander les fils necessaire
Répondre
M
Tu l'auras fini avant moi alors... Bisous !