Je lis actuellement...

Publié le par Mariap2x

... "Forteresse Digitale", c'est le dernier bouquin sorti de Dan Brown, l'auteur du Da Vinci Code. Mais en fait c'est le 1er bouquin qu'il a écrit ! Je l'ai acheté mercredi en faisant mes courses chez Carrefour...

Je ne suis pas fan du Da Vinci Code, en fait quand le livre est sorti, le tapage médiatique fait dessus m'a plutôt dégoûtée, et je n'ai pas eu envie de lire ou acheter le livre. Mais en février dernier, alors que j'étais à la montagne, j'ai acheté un bouquin pour m'occuper, c'était "Anges et Démons" de Dan Brown, roman écrit avant le "Da Vinci Code", et j'ai adoré ! Du coup après j'ai acheté et lu le Da Vinci Code, et j'ai été un peu déçue, "Anges et Démons" est nettement mieux. En suite j'ai lu (on m'a prêté) le dernier roman qu'il avait écrit, "Deception Point", et là aussi j'ai préféré celui là au Da Vinci Code... En tout état de cause, j'aime bien cet auteur, quelle que soit la polémique qui ait régné autour de son roman phare...

Les premières pages que j'ai déjà lues de "Forteresse Digitale" sont déjà bien accrocheuses...

Et vous, aimez-vous Dan Brown ? Qu'aimez-vous lire en général ? 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, c'est amusant je viens d'acheter Forteresse digitale cet après midi, je découvre votre blog ce soir et je lis votre message du 3 février et tout comme vous je n'ai jamais pu accrocher au Da Vinci Code !!! En tout les cas j'accroche à votre blog et en rentrant le soir j'irai vite vous lire.
Répondre
M
Merci beaucoup Lucette, je suis très touchée par votre message ! Bonne lecture alors...
P
Moi, j'ai adoré le Da Vinci, mais j'ai pas lu autre chose du même auteur..sinon, j'adore par dessus tout les Agatha Christie, surtout ceux avec Hercule Poirot!!!!
Répondre
M
N'hésite pas à lire les autres livres de Dan Brown, tu ne seras pas déçue !
C
je suis comme toi au départ : le battage et tous les dérivés ne m'ont pas encouragé et finalement je suis restée sur ma position : rien de rien. Mais pour anges et demons si d'autres viennent m'apporter des éléments dans ton sens je me laisserai peut être tentée. Je ne suis pas super fan d'ésothérique de toute façon.Bon dimanche et bravo pour ton blog, j'aime bien m'y promener régulièrement.Cath
Répondre
M
Merci Cath... si tu n'es pas fan d'ésothérique, essaie alors Deception Point ou Forteresse Digitale : c'est plus dans la veine espionnage/policier...
C
Bonjour Maria,<br /> J'ai été très déçue par Da Vinci Code vu le tapage comme tu dis que l'on a fait autour ; Franchement, j'ai lu des romans bien plus prenant que celui là . Mais Da Vinci Code touchait un point sensible . Du coup, je n'ai pas lu les autres romans de cet auteur, trop déçu par celui là.<br /> Bise
Répondre
J
Merci pour le "on"!<br /> J'aimerais bien avoir le temps de le lire... ca attendra mes prochaines vacances!<br /> ++<br /> Julien
Répondre
M
Oh la la, toi et ta susceptibilité ! Et oui, "on" c'était Julien... merci Julien ! Tu sais que tu peux lire le soir en rentrant du boulot ? Non ? Trop crevé, je suppose... Te ferais-je l'affront de te rappeler que tes prochaines vacances ne sont pas pour tout de suite (aïe !) ?<br /> Bisous, et prends du temps pour toi quand même !