Une année qui passe : février

Publié le par Maria

Et oui, le mois de février est en ligne, disponible sur le blog du SAL Une année qui passe (dans mes liens)... Je l'ai imprimé hier soir, choisi mon fil (jaune ombré DMC 90), coupé ma toile, et mis tout ça dans une petite pochette en prévision du trajet en RER que je devais faire exceptionnellement aujourd'hui... Je devais me rendre à une réunion dans Paris donc j'ai pris les transports au lieu de ma voiture, et j'ai commencé à broder la grille de février... bon pas grand chose, juste la poële et la crêpe, mais je suis toute contente d'avoir commencé !

Pas de photo à vous montrer, je suis au boulot, je n'ai pas pu photographier ce que j'ai brodé ce matin, hi hi !

Allez les filles, à vos aiguilles vous aussi pour broder Février !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pruprune 05/02/2007 15:01

T'as bien raison plutôt que de perdre du temps dans les transports!!!! Bonne idée!!!!

Mariap2x 06/02/2007 09:55

Le tout c'est d'avoir une place assise par contre, hi hi ! Mais c'este xceptionnel pour moi de prendre les transports, je vais bosser en voiture (1/4 heure de porte à porte) et donc je ne peux pas broder en conduisant, lol !

Claudine 03/02/2007 09:17

Super tu vas déjà commencer, un grand bravo, moi ce ne sera pas pour tout de suite, car des choses plus urgentes à terminer.

Mariap2x 05/02/2007 13:29

Tu as raison, il faut être ordonné et finir ses encours... mais bon là je n'ai pas su résister !

nath 03/02/2007 07:02

tu es en avance sur moi!!!!bon week end

Mariap2x 05/02/2007 13:29

Oui mais te connaissant tu vas vite me rattraper, Nath !

célia 02/02/2007 23:06

C'est ce que je vais faire pendant le week-end en plus de ma recette de mariage. Bon week-end à toi...Bisou

Mariap2x 05/02/2007 13:31

Quel programme Célia ! Bisous...