600e commentaire : merci !

Publié le par Mariap2x

Martine Rose, je suis morte de rire... tu avais posté le 500e commentaire, et figure-toi que tu as aussi posté le 600e ! Pour ta fidélité et ta persévérance, je te remercie !

Je n'ai pas le temps de t'offrir un petit cadeau brodé (j'en dois déjà quelques uns...), mais je voudrais t'offrir autre chose. Envoie-moi ton adresse via le formulaire Contact en bas du blog !

Merci à vous toutes et tous, lectrices et lecteurs de mon blog, malgré ma désertion des dernières semaines, vous me restez fidèles et même mon blog rank ne chute pas tant que ça, je suis à 65, quelle surprise ! Malheureusement, je ne peux plus consacrer autant de temps qu'avant à mon blog, les articles seront donc moins fréquents...

Bises à vous tou(te)s !

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pruprune 21/03/2007 07:34

Ah, Rose, elle me fait mourir de rire moi aussi!!!!!! Félicitations à ton blog....J'ai toujours autant de plaisir à venir te lire!!!!
Pruprune

Eric 20/03/2007 22:21

Martine rose et Maria... votre histoir de 500 et 600éme commentaire est absolument désopilante... en tout cas moi, elle m'a bien amusé.
Alors, je constate qu'on a une passionnée de plus pour la F1... Le cercle s'agrandit et comme le suggère Martine on devrait se regrouper...
Bise à toi et bonne soirée

Martine Rose 20/03/2007 17:18

Maria, je suis mdrrrrr moi aussi !!! Pas de souci pour le cadeau ma belle, ma couronne de 600ème commenteuse me suffit largement.
Gros bisous et bon courage.
PS Je viens de voir que Fanny qui a posté un commentaire au dessus du mien s'intéressait aussi à la F1 ??!!! Faudrait qu'on fasse un club des blogueuses fan de F1, on est plusieurs quand meme.
A bientot Maria.

Mariap2x 23/03/2007 15:07

Fanny me taquine, car son homem travaille chez PSA ! Mais elle aime aussi la F1....
Bon Martine Rose, si tu postes le 700e commentaire, je t'assure que tu auras droit à ton cadeau, de force s'il le faut ! Bisous....

fanny 20/03/2007 16:03

moi je prefere un article interessant toutes les semaines par exemple que 3 dans la même journée comme certaines font !!!! prends ton temps on reste là !! bisous fanny ps : alors satisfaite de ce 1er grand prix ???? moi oui forcément !!!