Un petit signe pour vous rassurer

Publié le par Mariap2x

Bonjour !

Eh non, je n'ai pas disparu de la surface du globe, rassurez-vous ! Et merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur !

C'est juste que je suis complètement overbookée, débordée de travail... Depuis que j'ai changé de poste début février, le rythme de travail est plus intense, et ces 15 derniers jours en particulier car j'avais un rapport réglementaire à finir pour vendredi. Du coup, j'ai bossé chez moi le soir (parfois jusqu'à 2 heures du mat', chut !) et le week-end, de la folie ! Mais bon, en fait cela me plaît, beaucoup plus que mon poste précédent, et je n'en souffre pas du tout ! Je redécouvre le plaisir de travailler, que j'avais quelque peu perdu.

La contrepartie, c'est que j'ai peu de temps pour mes loisirs, et donc la broderie... voilà bien 3 semaines que je n'avais pas touché une aiguille ! Donc rien à vous montrer... Mais hier j'ai commencé un petit cadeau brodé destiné à Laetitia, pour la ronde des cadeaux brodés. Et je compte également faire ce mois-ci celui de Fanny (j'ai la grille et la toile coupée depuis 2 mois !).

J'ai quand même pris le temps de me faire un mid-week de 3 jours avec mon mari la semaine dernière : de dimanche à mercredi, dans la région d'Avallon et Vézelay. Nous avons laissé les enfants à mes beaux-parents qui étaient venus nous voir, et hop petit séjour en amoureux !

Bon, il faut déjà que je vous laisse, ce n'était qu'une mini-pause....

Merci à certain(e)s lecteur(lectrice)s de s'abstenir de commentaires désagréables sur les résultats de l'écurie ING Renault F1 Team... je m'en fiche, j'ai marqué 2 points au concours interne de Renault, j'avais prévu Kovalainen 8e (d'accord pour Fisichella j'avais été optimiste... 3e....) !

Je voulais aussi vous prévenir que je vais certainement me désabonner de vos newsletters, ce qui ne veut pas dire que je ne lirai pas vos blogs... c'est juste que je n'ai pas le temps de consulter régulièrement ma messagerie, et du coup les messages s'empilent !

A vous tou(te)s encore, merci de votre fidélité et votre amitié.

Commenter cet article

Catherine 13/04/2007 10:15

Comme je te le disais par mail interposé, faut savoir faire des choix dans la vie, et à mon sens, la vie familiale et professionnelle priment avant tout, surtout avant internet qui a vite fait de vous dévorer.
Contente pour toi Maria, tu es une sacrée bosseuse.
Bise

celia (lukalena) 11/04/2007 10:00

Je suis heureuse pour toi si ton nouveau poste t'épanouie plus que le précédent.Quand tu auras le rythme de nouveau dans la peau, tu pourras refaire tous tes loisirs.Plein de bonnes choses pour la suite et à bientôt.Bisous
Célia

Mariap2x 13/04/2007 08:50

Tout simplement : Merci !

pruprune 11/04/2007 08:36

Bisous, à bientôt!!!

Eric 11/04/2007 01:19

Heureux te revoir... on se faisait du souci... a bientot j'espère !...
bises Maria

fanny 10/04/2007 21:13

j'allais justement t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles ! je suis ravie si tu t'épanouies vraiment dans ce nouveau poste c'est vraiment super ! les petites croix attendront bien un peu et puis il y a ta famille qui passe avant !!!
tu as titillé ma curiosité avec le ch'tit cadeau dont la toile est prete depuis 2 mois !!! coquine !!!
je ne dirai rien sur renault... car il n'y a rien à dire hihihihi
gros gros bisous et a bientôt
 
fanny 

Martine Rose 10/04/2007 19:19

ouf me voila rassurée ! bon courage, j'espère pour toi que cette période de travail intense ne continuera pas trop (meme si c'est passionnant) histoire que tu ne froles pas le burn out !
gros bisous à bientot.