Mot d'enfant

Publié le par Mariap2x

Demain et dans les jours qui suivent j'aurai des photos à vous montrer... mais je n'ose abuser de la générosité d'OB qui ne plante visiblement pas aujourd'hui sur mon poste !

Donc un simple article pour vous laisser un petit "mot d'enfant" comme on les aime, c'est mon fiston de 4 ans qui en est l'auteur. Ma fille et moi avions l'autre jour 1 conversation sur les pays et les langues, je ne sais plus très bien quoi au juste... mais à moment donné elle me dit "mais nous maman on parle français" et là mon fils proteste et dit non qu'on ne parle pas français.... Je lui demande alors "on ne parle pas français, nous ? On parle comment alors ?". Et il me répond "Ben, normal !".

A suivre dans les jours à venir : le fabuleux avancement de ma tortue rose, et les cadeaux pour Sabrina et Marilou, dans le cadre de la chaîne des cadeaux brodés. Il ne me reste que celui de Laetitia à faire, mais je n'arrive pas à fixer mon choix, je change tout le temps d'avis !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

celia (lukalena) 10/05/2007 10:33

Ils sont extraodrinaires ces enfants avec tous leurs mots à eux... je rigole beaucoup avec mon grand (4 ans 1/2) qui m'en sort pratiquement tous les jours.Bisous

cath alias cheftribu 09/05/2007 17:35

J'adore les mots des enfants, ils sont toujours surprenants, et parfois d'une logique !!!!

fanny 09/05/2007 16:11

ils nous font bien rire ces enfants !  je ne laisse pas de com sur la f1 mais bravo à toi ! bisous fanny