Armelle m'a gâtée !

Publié le par Mariap2x

Vendredi dernier, un avis de passage du facteur m'attendait dans ma boîte aux lettres : un Colissimo à retirer... Mardi matin, je prends mon courage à 2 mains avant de partir au boulot, pour affronter la longue attente prévisible à la Poste : plus de 20 minutes de queue, mais cela en valait la peine ! L'agent au guichet me remet un petit paquet, et je vois aussitôt que c'est Armelle qui me l'envoie... je n'ai bien sûr pas pu m'empêcher de l'ouvrir aussitôt revenue à ma voiture, et là surprise ! Le sourire est aussitôt revenu sur mon visage, et la longue attente vite oubliée !

Allez, je ne vous fais pas languir, je vous montre ce qu'Armelle m'a envoyé, dans le cadre de la chaîne des cadeaux brodés, à laquelle je m'étais inscrite sur son blog :

  • - Une jolie carte avec plein de grenouilles (bien sûr !)
  • - Un paquet de chocolats "à partager en famille" : ils sont délicieux !!!!
  • - Un superbe marque-pages, dont je vous mets une photo de plus près ici :

Admirez ce superbe travail, et encore la photo n'est pas à la hauteur de l'ouvrage, tout en finesse ! Le fil nuancé est magnifique, et le travail de hardanger tout délicat ! Je ne savais pas que tu faisais du hardanger Armelle, et c'est superbe, vraiment, merci merci, j'adore !

Je n'ai qu'un seul problème avec ce cadeau : je me suis fait piquer le marque-pages par ma fille ! Dès que je le lui ai montré, elle a dit "c'est pour moi ?". Je lui ai répondu "non, pour moi", mais elle était tellement déçue que... en bonne maman que je suis, je le lui ai donné ! Snif !

Encore merci Armelle pour ce très joli cadeau... et j'en profite pour te dire Bravo, puisque c'est toi qui as gagné le petit concours ici, en répondant juste et très rapidement ! J'ai une petite idée de ce que je vais t'envoyer, mais je pense que ce ne sera pas tout de suite, car je vais être très occupée dans les 10 jours à venir par le boulot, et absente pendant 2 fois 2,5 jours de chez moi...

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oups, j'avais pas lu les commentaires jusqu'au bout... J'avais pas vu que tu l'avais déjà été...Tant pis !<br /> Bises
Répondre
F
Bonjour Maria !<br /> Te voilà taguée à ton tour...Pour mieux savoir en quoi consiste ce petit jeu qui circule sur les blogs, je te propose d'aller faire un tour sur le mien...<br /> Bonne journée !Amicalement.
Répondre
V
et hop tu es taguée!!<br /> "Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog"<br /> <br /> merci d'être ma victime :o)))<br /> bisous<br /> les lutines
Répondre
P
Très jolis cadeaux. Bravo à Armelle pour le hardanger.
Répondre
F
ravissant avec ce ton de dégradé
Répondre
C
c'est vrai que tu as été bien gâtée... le marque-page est vraiement de toute beauté... Bravo à Armelle.Bisous
Répondre
E
Tu as effectivement été gâtée Marihel... voilà de sympathiques cadeaux qui entretiennent l'amitié...<br /> Bisous
Répondre
A
sinon pour le cadeau rien ne presse. bises
Répondre
A
demande à ta fille de te l'offrir pour la fête des mères ;-)autre solution se faire une rencontre "spécial hardanger" le temps d'un week end pour en faire un par toi même
Répondre
V
ce marque page est vraiment ravissant!! bravo à Armelle
Répondre