Une délicate attention d'Audrey !

Publié le par Mariap2x

Ayant quelques envies de bricolages en feutrine avec ma fille, j'ai passé il y a 2 semaines une commande de coupons de feutrine plus diverses bricoles, à la boutique Saperlipopette d'Audrey. Malheureusement, le colis n'est jamais arrivé, aussi Audrey m'a-t'elle renvoyé ma commande, en y joignant, "pour se faire pardonner", le superbe cadeau que voilà :

Je suis très touchée par cette délicate attention, ce kit est magnifique, et il comprend même le cadre ! Je suis d'autant plus touchée qu'Audrey n'est responsable en rien de la perte de mon colis, c'est la faute de la Poste ! Avec l'ouverture à la concurrence, la Poste va souffrir...  car je trouve que cela arrive de plus en plus souvent les colis perdus !!!

Encore merci Audrey pour ton joli cadeau, et de gros bisous !

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Commenter cet article

Audrey 20/06/2007 08:21

de rien Maria! je gâtes les copines!! Amuses toi bien avec ta louloutte! grosse bise de mon Pas De Calais ensoleillé!

Martine Rose 19/06/2007 15:37

ah j'adore le site de saperlipopette ! je lui ai acheté des tissus ma-gni-fi-ques !!!

zazimuth 19/06/2007 14:40

C'est vrai que je trouve de plus en plus d'occasions de râler contre la poste et de faire des réclamations... ce n'est pas normal !

Celia 19/06/2007 14:04

Effectivement, délicate attention de la part d'Audrey... La poste, par moment n'est vraiment pas raisonnable, entre colis perdus ou abîmés, on a le choix.... Heureusement que l'on puisse porter réclamations pour certains endommagements.Bisous et bon feutrinage avec te fille