La chouette des Girondins de Bordeaux

Publié le par Maria

Et voilà la petite chouette des Girondins de Bordeaux finie et montée en coussin pour mon fils :

La chouette des Girondins de Bordeaux

D'un peu plus près :

La chouette des Girondins de Bordeaux

C'est une grille gratuite offerte par la créatrice Catherine Deyts sur son site Chouett'alors. J'ai craqué, mon fils étant fan des Girondins !
Je l'ai brodée sur un petit coupon de toile de lin nuancée, que j'ai acheté l'an dernier au Salon de Cubzac (où justement j'ai rencontré Catherine en chair et en os...). Le prochain salon est d'ailleurs dans 10 jours je crois bien.
Pour le coussin, j'ai utilisé pour la 1e fois du lin et pas du coton, sur les conseils de la boutique où je me fournis. Et ma foi, cela rend très bien, je suis contente du résultat !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> 100% d'accord pour dire que c'est dans ces cas qu'on ne doit pas les lâcher !<br /> <br /> <br /> j'espère que toi et ta famille allez bien!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe coussin ! nous aussifan des girondins !!! aller bordeaux ! lolol<br /> et oui comme tu as vu de retour... gros bisou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon c'est pas génial cette année les Girondins... mais c'est là où il faut être fans !<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver Fanny...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super pour sa soeur<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très mignonne ta broderie<br /> ton fils a du être ravi<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui ! Du coup il laisse (enfin) le coussin de la grenouille au jardin à sa grande soeur !<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />