Changements

Publié le par Maria

Je galère un peu avec la nouvelle administration Overblog, mais petit à petit j'arrive à remettre mon blog d'équerre. Je préférais les albums de l'ancienne version, mais je vais y arriver,si si ! J'en profite pour toiletter le blog et revoir les catégories/tags pour faciliter la navigation.

Le grand changement, qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, cela va être le nom de mon blog. Je me dis qu'il ne peut plus s'appeler "Mes réalisations au point de croix", puisque je me suis mise aussi à d'autres travaux d'aiguilles (broderie traditionnelle et crochet, parfois tricot).

J'ai donc décidé de rebaptiser mon blog "A coeur ouvert", C'est à double interprétation : référence à ma pathologie, et parce que je vous livre beaucoup de moi à travers les ouvrages que je vous montre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article