Mes débuts en broderie traditionnelle

Publié le par Maria

Lors de mon hospitalisation, mes copines m'ont amené un très joli cadeau collectif de plusieurs collègues, et également très symbolique : un kit de broderie pour réaliser un plaid aux neuf coeurs.

Mon seul souci a été de constater que ce n'était pas du point de croix mais de la broderie traditionnelle (mes copines du boulot n'y connaissent rien !!! mais je les adore quand même....).

Qu'à cela ne tienne, j'ai relevé le défi, et aujourd'hui j'ai déjà brodé 6 des 9 coeurs. Alors bien sûr c'est loin d'être parfait, mais j'aime beaucoup ça ! C'est un kit d'ABC Collection.

Plaid aux neuf coeurs - ABC CollectionPlaid aux neuf coeurs - ABC Collection
Plaid aux neuf coeurs - ABC CollectionPlaid aux neuf coeurs - ABC Collection
Plaid aux neuf coeurs - ABC CollectionPlaid aux neuf coeurs - ABC Collection

Plaid aux neuf coeurs - ABC Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très belles broderies <br /> compliments<br /> nanou
Répondre
M
Joli résultat pour une première fois. Bonne continuation dans tes petits coeurs. Moi je n'ai pas encore tenté l'expérience :))<br /> Bon rétablissement, j'espère que ce n'était pas trop grave, bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
A brodeuse rien d'impossible !bon retablissement <br /> michele
Répondre
L
Ce que tu fais est très joli!
Répondre