La petite souris est passée...

Publié le par Maria

Ma fille a perdu sa 3e dent hier soir, à table. C'est la première dent qu'elle perd en haut, on voit un trou dans sa bouche, cela fait bizarre... là j'ai vraiment l'impression qu'elle grandit !

Elle avait perdu sa première dent pendant les vacances de février l'an dernier, à 5 ans 1/2... un choc, la 1e dent de lait qui tombe ! Quand j'ai réalisé qu'elle avait une dent qui bougeait, j'ai entrepris de lui broder un petit sac pour mettre sa dent sous l'oreiller, et pour que la petite souris y dépose une pièce... Bien sûr la dent est tombée avant que j'ai fini ma broderie ! Mais la souris était passée quand même... Je vous montre ce joli petit sac, brodé des deux côtés :

La petite souris est passée...La petite souris est passée...

J'avais acheté à ma mercerie un sachet à dragées DMC. D'un côté j'ai brodé une grille tirée d'une revue "De Fil en Aiguille", mais que j'ai du redessiner car elle était trop grande... De l'autre j'ai brodé la petite souris Seraphina de DMC endormie (motif pris sur la fiche Alphabet Seraphina).

Et cette nuit donc, la petite souris a porté une nouvelle pièce à ma puce. Je l'ai vue arriver toute fière dans la salle de bains ce matin alors que je sortais de la douche, elle me tendait sa main ouverte pour que je vois la pièce... et elle avait un sourire jusqu'aux oreilles !

Publié dans Supports brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super idée .....<br /> Bravo<br /> Bisss
Répondre
P
Il est trés joli ce petit sac à dents de lait!!!! 
Répondre
M
Merci !
E
Généreuse cette petite souris... sourire..<br /> Bise
Répondre