Une carte Bonhomme de neige

Publié le par Maria

Et voilà la 2e carte de Noël brodée pour l'association Petits Soleils d'Or, un bonhomme de neige cette fois-ci. Désolée, la photo est un peu floue !
J'ai commencé une 3e carte (un père Noël), mais je ne suis pas sûre de la finir à temps. Je fais mon maximum !

Une carte Bonhomme de neige
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Monique. Ce n'est pas tant la rééducation en soi qui est dure : on marche, on fait de la gym et du vélo. Rien d'exceptionnel ou difficile normalement, mais comme on n'a plus de batterie, c'est dur ! Tous les muscles fondent à l'issue d'une telle intervention, et on perd beaucoup de sa capacité respiratoire. Du coup tout paraît difficile, et j'avoue avoir craqué à l'issue d'une simple marche tranquille de 1/2 heure...
Répondre
M
j ' ai entendu dire que la reeducation était dure .<br /> il y a un centre à ROSCOOF.<br /> bon courage et à bientôt<br /> monique la bretonne
Répondre
M
bon retablissement.<br /> j ' a
Répondre
C
<br /> trés beau modele, c'est trés sympa pour la periode de noel.<br /> <br /> je me permet en plus de vous faire connaitrre mon site.<br /> on vends des echevettes a prix interessant on a plus de 400 reference si cela vous interesse<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore cette petite carte...très très mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super joli ton bonhomme<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il a une bien bonne tête ce bonhomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre