Mes achats de vendredi en photo

Publié le par Mariap2x

Voilà les photos de mes achats chez Loisirs et Créations vendredi dernier.

D'abord la collection intégrale des porte-clefs animaux :

Ensuite un doudou grenouille et un porte-monnaie poupée à broder :

Et enfin un lot de cartes "Fil en coeur" et un marque-pages :

J'ai de quoi m'occuper !

Publié dans Mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop sympa tous tes petits achats!!!!
Répondre
M
Merci Pruprune... malheureusement il faut que j'y retourne, il y avait un anti-vol sur le doudou grenouille qu'ils ne m'ont pas retiré !
L
Que de jolies choses ! J'éi hâte que notre magasin ouvre à Nancy !!!<br /> Bizzzzz<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
M
C'est moins cher qu'en mercerie... et ils ont quelques produits spécifiques (prêts à broder)  assez sympas, tu verras ! Plus tout ce que tu veux en matière de loisirs créatifs..
P
Tu as de quoi t'occuper.<br /> Biz
Répondre
E
Que voici des sous bien dépensés... et du boulot à l'horizon !...<br /> Bisou
Répondre
G
WHAOU que de jolies choses, je n'ai pas ce genre de magasins chez moi et c'est bien doommage !!!! <br /> Effectivement tu as de quoi faire. <br />  
Répondre
M
Je n'y vais pas souvent car je dois prendre la voiture, c'est à 15/20 minutes de mon  boulot. Mais quand j'y vais, aie aie ! Merci de ton passage Guylaine !