Catherine m'a gâtée !

Publié le par Mariap2x

Voilà ce que j'ai découvert dans une enveloppe au courrier jeudi soir :

Catherine a brodé la carte diagramme que je lui avais envoyée ici, elle l'a personnalisé ("chez maria", ça n'était pas dans la grille... on voit que c'est une créatrice !), en a fait un adorable petit coussin avec un charm coeur et un joli pompon... et voilà !

Merci beaucoup Catherine, je suis très touchée par ce très joli cadeau. Merci, merci pour ton amitié !

J'en profite pour lui faire de la publicité : allez voir sur son blog la jolie tasse personnalisée qu'elle a fait faire avec son dernier modèle de grille... Je craque complètement ! Prenez le temps de regarder ses belles créations, beaucoup de nouveauté au cours du mois passé.

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli, j'aime ton coussinet!!!! Je m'en vais voir son blog!!!
Répondre
P
Il est très joli ce coussin
Répondre
A
en effet tres sympasbravo
Répondre
M
Oh il est tout mimi ce coussinet. pfff y en a qui sont gatees lol ;-)<br /> tres bonne fin de week end maria, biiiizzz.
Répondre