Le cadeau de Mamyclaire

Publié le par Mariap2x

Mamyclaire, la 20e abonnée à ma newsletter, a bien reçu son petit cadeau que voilà :

C'est le premier marque-pages que je réalise. Je ne suis pas totalement satisfaite de ma finition, mais bon... je ferai mieux la prochaine fois !

Et finalement, Mamyclaire me dit qu'elle ne va pas l'utiliser en marque-pages... trop drôle ! Je vous retranscris ici le commentaire qu'elle a laissé sur un autre article :

Coucou Maria bien reçu ton marque page ce matin arrivé en bon port, mais vais te dire il ne servira pas de marque page il est trop beau pour rester dans un livre, i lsera mit dans mon hall d'entrée bien en vue vais bricoler un petit truc pour le suspendre j'aime très très fort merçi ma gentille petite Maria (je dis petite et tu fait peut ben 1,80 m hi hi hi) je t'embrasse très sincérement avec mon coeur de brodeuse mamyclaire

Je suis contente qu'il te plaise Mamyclaire et je et fais moi aussi de gros bisous !

PS : Pour celles que cela intéresse, voici le lien où vous pouvez récupérer ce free d'Ursula Schertz : http://www.ursulaschertz.de/v3.0/index.php?subject=freebee&p=fdm

 

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est très joli et mamyclaire a raison, il ne faut pas enfermer ces petits oiseaux dans un livre  bravo maria bisous
Répondre
M
Merci merci !
G
c'est vraiment tres beau:))
Répondre
L
Hum, tu ne dis pas combien tu mesures, alors on ne sait toujours pas si tu es la petite Maria d'un point de vue affectueux ou d'un point de vue physique ;-)Biz'LutineP.S. : c'est mignon tout plein ! Et wahou, tu as au moins 20 abonné(e)s à ta newsletter, ça me laisse rêveuse.
Répondre
M
31 abonnés à mon retour ! des inscrits en mon absence, super !<br /> Pour répondre à ta question, Lutine, je mesure 1,56 m... donc c'est aussi physique ! Bisous...
A
Oh c'est mimi!
Répondre
M
Merci !