Petite question

Publié le par Mariap2x

Je vois au fil de mes lectures de vos blogs que beaucoup d'entre vous sont passés en V2 d'Overblog...

En ce qui me concerne je ne vois rien venir. Je ne suis pas forcément pressée, mais bon... je me pose la question tout de même ! L'option de passage en V2 est visible ???

Bises et bon week-end, a priori sous la pluie !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis aussi tjs en V1...
Répondre
E
Bonjour Maria<br /> Je reviens sur la pointe des pieds revoir mes merveilleuses artistes du fil tiré... je te rappelle que j ouvre un nouveau blog... il demarre à paine<br /> tu es  bienvenue dans ma nouvelle boutique tu la trouveras là :<br /> http://entrezdonc.over-blog.net
Répondre
P
Moi, comme toi, mais c'est pas dû à la fréquentation des blogs????
Répondre
A
tu verras un message écris en rouge quand tu te connecte sur over-blog qui te propose de passer en V2. Surveille bien ta boite à lettre demain ... bises
Répondre