2 porte-clefs pour mes enfants

Publié le par Mariap2x

Je me rends compte que je ne vous ai pas montré les 2 porte-clefs brodés pour mes enfants début septembre. Ma fille avait besoin d'un porte-clefs où accrocher la clef de la maison qu'elle a dans son cartable les jours où la baby-sitter va les chercher à l'école. Donc bien sûr mon fils a voulu le sien, qu'il accroche à son cartable sans clef !

Depuis plus rien, je reste sage pour ménager mon poignet mais j'enrage, car j'avais une broderie que je voulais absolument faire et... ce n'est pas possible !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont très mignons....bon courage!!!
Répondre
M
Merci... je commence la kiné demain...
K
c'est mignon comme tout,<br /> bon rétablissement, patience et courage,<br /> bises<br /> KATIA
Répondre
A
je viens de lire que tu as des soucis de poignet ! je compatis sincerement et j'espère que tu ira vite mieux ! c'est très douloureux et surtout on se rend pas compte à quel point on a besoin de nos mains et poignets... bon courage et bravo pour ces adorables porte clef ils sont à croquer ! ^^ bisous
Répondre
C
courage pour ton poignet . tres mignons tes porte cles !! bisous
Répondre
C
Ils sont tout mignons, je suis sûre qu'ils aiment !!
Répondre
E
sont trognons ces porte clés... bravo...<br />  <br /> Bisou
Répondre
S
Tres bonne idee ces porte clés si mignons. allons reste zen ma grande et ton poignet ira mieux si tu le dorlottes un peu. Bisous
Répondre
F
voilà 2 beaux cadeaeux etdes enfatsn ravis ! j'essaie de repondre tres vite à ton mail ;) bisous fanny
Répondre
C
Ils sont adorables tous les deux !!! Pour ton poignet, soit patiente, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut te ménager quand même.Bisous
Répondre
B
bonjour mariadésolée pour toi pas facile avec une main en moins soigne toi bien bisous
Répondre