I fini pour petits soleils d'or

Publié le par Mariap2x

Et voilà... j'ai mis à profit mon week-end à rallonge pour finir mon ouvrage pour l'association Petits Soleils d'or : la lettre I pour un livre brodé sur le thème de l'enfance, qui sera vendu au profit d'associations s'occupant d'enfants malades ou hospitalisés.

Et voilà ce que ça donne pour ma contribution à cette belle oeuvre caritative :

Je vous invite à aller jeter un oeil au blog de l'association (lien ci-dessus) pour voir les autres lettres déjà brodées.

Bon week-end, on est samedi, grand jour pour moi... et vous ne saurez ce qui se passe aujourd'hui que la semaine prochaine, mais il faudrait vous dépêcher de trouver les bonnes réponses au petit jeu concours du dernier article !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Maria, j'ai bien reçu ton I  qui est parfait, merci encore !!!!<br />  <br /> Je le mettrai en photo sur le blog,<br /> bisesssssssssssssssss<br /> KAT
Répondre
M
Contente que cela te plaise, et surtout qu'il soit bien arrivé ! Bisous...
K
Merci Maria, c'est vraiment adorable !!!<br /> plein de gros bisous<br /> KATIA
Répondre
P
Très chouette!!!!! Bon, ma langue au chat.....car je suis sûre que c\\\'est pas ce que j\\\'ai proposé!!!!! Bisous
Répondre
M
Bon, pour vous aider : vous avez trouvé la 1e réponse (c'était facile !). Par contre pour la 2e, personne n'a encore trouvé... allez les filles, on cherche !
C
C'est mignon comme tout !!! Petite cachotière, tu nous fais languir.Bisous
Répondre
E
C'est très réussi ... moi j'aime... Prends soin de toi et soignes toi bien Bisou
Répondre
S
C'est mignon comme tout. J'espere que ton poignet va mieux. Bon week end et bisous
Répondre
M
Oui Sonia mon poignet va mieux, merci. Je fais encore de la rééducation chez le kiné, j'ai encore mal, mais je suis arrivée à broder ce week-end, et aussi à faire d'autres Chuttttt !