Taguée... histoire de ciseaux !

Publié le par Mariap2x

Et bien voilà ! Je me suis faite taguer (ça faisait longtemps...) par Katia ! En plus ça doit être un nouveau tag parce que je ne l'ai pas encore vu sur les blogs... et pourtant j'ai rattrapé mon retard de lecture, ça y est !

Objet du tag : vous présenter les ciseaux que j'utilise... et taguer ensuite 5 croipinettes !

Alors commençons par vous présenter les ciseaux : en fait ils n'ont rien d'exceptionnel, si ce n'est la superbe pochette dans laquelle je les range, qui m'a été offerte il y a quelques semaines par ma copine Sonia du Mexique. Depuis, mes ciseaux sont bien rangés ! (avant, ils étaient dans l'emballage plastique dans lequel ils sont vendus...)

(désolée, cette dernière photo n'est pas super, mais comme il fait nuit, bof pour refaire une photo !)

Alors, à qui le tour d'être taguée ? Je choisis :

  • Sonia : parce qu'elle m'a offert ma pochette à ciseaux, justement !
  • Fanny : parce que je n'ai pas vu ses ciseaux lors de ma récente visite !
  • Catherine : par curiosité, à quoi ressemblent les ciseaux d'une chouette créatrice ?
  • Bluelullaby(Aurore) : parce que c'est une nouvelle et déjà fidèle lectrice de mon blog
  • Armelle : parce que c'est ma copine, c'est tout !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es adorable ma grande et je suis ravie que mon petitetui t'a servi. Bon il faura que je prenne une photo de mes ciseaux et je mettrai sur mon blog un de ces jours. Bisous
Répondre
B
a y est pour moi aussi :)
Répondre
C
Ben voilà, j'ai tagué 5 personnes...Bise Maria
Répondre
B
bon pas de soucis je m'y colle ;) bisous !
Répondre
F
merci du cadeau ;) bisous
Répondre