Des L pour un anniversaire

Publié le

Florence a lancé sur son blog une opération "80 L pour mamie" qui consiste à rassembler 80 L brodés pour l'anniversaire de sa grand-mère Liliane. J'ai eu un coup de coeur pour cette opération sympathique, et voilà ce que j'ai brodé cette semaine et posté ce matin :

Un petit L tiré d'un marquoir d'un HS Mains et Merveilles, sur du lin couleur sable, avec le fil "Terre d'Afrique" d'Annick Abrial :
undefined

Et un grand L, free offert récemment par
Frimousse, sur de l'étamine écrue, avec le fil "Sour apple" de Six strand sweet :
undefined

Au menu demain pour moi : rencontre de brodeuses...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah j'adore broder en six strands sweet moi aussi... elles sont magnifiques tes lettres
Répondre
C'est grâce à toi Aurore que j'ai découvert ce fil... merci !
C
Ils sont vraiment splendides tes deux L... et c'est une très bonne idée pour fêter un anniversaire.Bisous
Répondre
F
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!Merci beaucoup Maria !!!Je te tiens au curant de l'arrivée !Biiiiiiiiiiiiiises
Répondre
M
coucouje viens de trouver ton blog dsuper et je suis contente de trouver une autre Maria c'est tellement rareje m'iscrit à tes news
Répondre