Un beau jour...

Publié le

Et voilà, j'ai terminé la broderie destinée aux 40 ans de mariage de mes parents.
Il s'agit d'une grille de
Chouett'alors, que j'ai adaptée pour la circonstance (J'ai enlevé la date du mariage en dessous du coeur, et rajouté dans le coeur l'année de mariage à gauche, l'année anniversaire à droite ; j'ai aussi brodé au dessus du coeur "Noces d'Emeraude". Et changé plusieurs couleurs, notamment celles des cheveux car mes parents sont bruns tous les 2...)

Voici la photo de mon ouvrage terminé (un peu floue, grrr !) :


Je reprends le tablier de mon fils pour tenter de le terminer (plus jamais je ne broderai de Tatty teddy, c'est mignon mais ça m'énerve à broder !), j'en suis restée là : Mes encours

Et aussi mon ABC Afrique, destiné à mon fils, j'en étais restée là l'automne dernier : ABC Afrique : petite avancée

Vacances à venir les 2 premières semaines d'août pour moi. Je vous souhaite un agréable été !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trés joli votre coussin mariage félicitation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Maria, ta broderie est superbe, bravo, je pense que tes parents seront content, c'est trop drôle, nous fêtons aussi nos 40 ans de mariage en août, ainsi que mes 60 ans en fin d'année, mais pas la tête à faire la fêtegrosses bises et bonnes vacancesmomo
Répondre
N
trop joli, c"est splendide, un grand bravobisesnanou (dominique)naou1957.canablog.com - au fil de l'aube
Répondre
M
J'aime beaucoup, félicitations, gros bisous
Répondre
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br />  <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Si vous le souhaitez on peux faire un échange de liens.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> Je vous remercie<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre