ABC Afrique : à mi-chemin

Publié le

Je suis absente depuis quelque temps du net (la rentrée est chargée !). J'ai réussi à trouver un peu de temps ce soir, entre 2 machines qui tournent, pour vous montrer que j'ai avancé cet été, pendant mes 2 semaines de vacances, sur mon ABC Afrique.


J'en suis maintenant à la moitié. Je pense que la suite sera pour les prochaines vacances !

Publié dans Mes ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouah il est joli ton ouvrage<br /> bonne continuation, c'est trop beau<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super ouvrage !! à bientot pour la suite !!<br /> bises<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Maria, au moins toi tu avances, même si tu es en vacances, moi je n'arrive à rien faire trop d'occupations et de<br /> soucis en ce moment.<br /> je te fais de gros bisous, et bonne rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre