Des petites broderies vite faites

Publié le par Maria

J'ai ressorti un numéro de la revue De Fil en Aiguille (hélas disparue) sur le thème de la mer, et voilà ce que j'ai fait au cours du mois écoulé :

En cours mer 201003

Il me reste à trouver un moment tranquille sans mari et enfants pour sortir la machine à coudre et faire les finitions (a priori en coussinets). J'ai déjà les tissus et accessoires.

Je les enverrai ensuite à l'association Petits Soleils d'Or pour son stand fin mai, organisé sur le thème de la mer.

Publié dans Mes ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou Maria, un grand merci pour ton colis, c'est très frais et bien joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et groses bises. Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est adorable....j'avais aimé ce numéro de DFA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, de très jolis modèles dans ce numéro en particulier... Dommage que ce soit fini !<br /> <br /> <br /> <br />