Souriez, c'est l'été !

Publié le par Maria

 Et voilà une nouvelle petite broderie réalisée (en 2 soirées) et que j'ai customisée au montage, me retrouvant soudainement hier soir très inspirée !

 

Souriez, c'est l'été !

Il s'agit d'un modèle free de Vavi pour lequel j'ai tout de suite craqué en le voyant. Vous pouvez le retrouver ainsi que d'autres très jolies créations sur son site (cliquez sur le lien Vavi en gras). Il est destiné à l'association Petits Soleils d'Or.

Je l'ai brodé sur une bande de lin rayée achetée au Poulailler de Bricolette, une super mercerie au Bouscat qui offre un vrai régal pour les yeux avec les broderies, patchworks et tricots exposés, et qui en plus fait salon de thé (pas encore testé...). Le porte-monnaie se retrouve vite allégé quand on en sort !!!

 

Pardonnez une fois de plus mes rares apparitions (et pourtant je brode régulièrement en ce moment !) : entre le boulot, la 1e communion de ma fille à préparer (ça y est, c'est passé !), et les week-ends à droite et à gauche (malgré le temps un peu pourri, il faut le reconnaître....), ben je n'ai pas le temps ! Et puis pas le courage d'aller sur l'ordinateur à la maison après une longue très longue journée de boulot !

 

A suivre très bientôt : les broderies DFEA que je vous présentais , montées en coussinets. Et aussi, mais je n'ai pas encore pris la photo, mon avancée des vacances de Pâques sur mon ABC Afrique, la dernière fois (l'été dernier) j'en étais restée là : clic clic.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Bonjour, très jolie broderie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super Maria!!toujours de jolies broderies.<br /> <br /> <br /> bonne communion à ta fille, passez une bonne journée. <br /> <br /> <br /> La pluie, la pluie toujours la pluie qui donne le moral en berne.vivement le soleil et l'été,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre