Le cadeau du 200e commentaire

Publié le par Mariap2x

J'ai posté tout à l'heure une enveloppe pour Caro, à qui je devais un petit cadeau en récompense du 200e commentaire qu'elle avait posté, c'était ici. Voici ce qu'elle va recevoir :

Une carte diagramme d'ABC Collection, ainsi qu'un petit cadeau brodé que je ne vous dévoilerai qu'une fois qu'elle l'aura reçu... il faut un peu de suspens tout de même...

Bises à toi Caro !

Publié dans Cadeaux offerts-reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pourvu que ça arrive vite vite vite... impatience quand tu nous tiens !...<br /> Bisou Maria
Répondre
C
Ahhhh greve des postes aujourd'hui ....J'attends demain avec impatience..surtout que je ne verrais tout ça que le soir apres le travail. Je suis curieuse et deja contente. Confidence j'adore les cadeaux ...bisous a toi aussi Maria
Répondre
F
la carte est jolie, le papier cadeau très coloré est superbe à mon goût et j'ai hâte de voir ta réalisation
Répondre
A
bravo a la gagnanteet bravo pou ses jolis presents
Répondre
G
C'est un bien joli cadeau vivement que l'on voit la suite
Répondre
F
la carte est déjà bien jolie !!! :0010: fanny
Répondre