Porte-clefs Girafe

Publié le par Mariap2x

Voici ce que j'ai brodé vite fait hier en début d'après-midi, pour faire un petit cadeau à une copine de ma fille dont la maman avait téléphoné le matin pour l'inviter l'après-midi :

Elle était ravie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens de parcourir vos broderies! elles sont magnifiques! bravo !!!!
Répondre
M
Merci beaucoup !
E
Que c'est touchant ! je voudrais être tout petit... sourires...<br /> Bizz Maria
Répondre
P
J'imagine comme elle a dû être contente et en peu de temps!!!!
Répondre
I
c'est mignon  bravo pour la rapiditeisabelle
Répondre
A
c est sympas
Répondre
F
tres mignon ! :0010: fanny
Répondre
M
Quelle bonne idée !  (et que de ressources...) Je suis sure qu'elle a du adorer ! Biiizzz.
Répondre