Février fini

Publié le par Maria

Et voilà mon mois de février fini. Quant à mars, on verra plus tard !

Février fini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
fevrier dore comme l\\\'appetissante crepe ! le mien est arrete je planche sur Mars car je prefere les paysages . bonne journeemichele
Répondre
S
Allez ma petite Maria, on doit faire le mois de mars avant qu'avril arrive hihihih Bisous
Répondre
M
Oh Sonia, je suis contente de te voir.... mais non, non, je saute mars, c'est sûr ! Il faut que j'aille voir si Babou, Caro et toi avez déjà fait mars par contre ! bisous...
V
et bien tu es plus en avance que moi!! j'en suis restée à janvier... pfffff
Répondre
M
Voilà qui me remonte le moral ! Mais je me dis que si je saute mars (et c'est parti pour, pas le choix !), je vais avoir du mal à reprendre après....
P
Super joli, j'aime beaucoup!!!! Tu vois, j'aurais bien aimé le faire, tout compte fait!!!!
Répondre
M
Tu es encore à temps de le faire, tu me rattraperais, je suis sûre, hi hi !
P
Ta version est très jolie!!!!
Répondre
M
merci !
E
Tu es douée pour parfaitement coordonner les teintes et ça rend un effet délicat... Bravo Maria !...<br />  
Répondre
C
Il est très chouette ton Février... Bravo. Plein de bisous et courage pour le mois de mars !!!
Répondre