Allez hop, il faut que je brode !

Publié le par Mariap2x

Petit passage par ma mercerie hier, pour vérifier la date à laquelle il faut que j'ai fini ma broderie que je vous montrais dans cet article . Et bien normalement c'était à la fin de cette semaine, mais cela peut aller jusqu'à la fin de la semaine prochaine, ouf !

Conclusion : il faut que je brode ! Car depuis mon retour de vacances, submergée débordée de boulot + les tâches ménagères, et bien mes encours dorment sagement...

Coup de chance, hier matin je me suis fait coller une réunion l'après-midi dans Paris... comme j'étais en jean, je suis rentrée chez moi me changer à midi et j'en ai profité pour prendre mon sac à broderie pour m'occuper dans le RER... Plus une heure de broderie que je me suis obligée à faire hier soir, tard, très tard, après avoir bossé... Me voilà donc confiante, je finirai dans les délais, mais pour cela il faut que je m'impose des plages de broderie... quitte à sacrifier le repassage (humhh !) ou le boulot le soir....

Conclusion n°2 : je le savais que ce n'était pas bien de céder aux sirènes de la tentation face aux magnifiques broderies offertes sur tous les blogs et sites de brodeuses et créatrices ! Me voilà avec plein de broderies commencées, d'autres à faire, et pas de temps pour broder, snif !

Publié dans Mes ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pfff je crois qu'on en est toutes au meme point, a essayer de grapiller une heure par ci par la pour avancer dans nos en cours. quelle frustration, ca n'avance jamais assez vite à mon gout !
Répondre
M
Tu me rassures Martine, mais là moi ça n'avance plus du tout !
E
Laisses toi aller à tes mulsions et assouvis ton besoin de broder... moi je me régale à l'avance pour voir le résultat...<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu vois quand je te traite de tentatrice, je resiste mais c'est toi qui te laisse attraper <br /> Bon courage et bisous
Répondre
P
C'est vrai que des fois, on est débordées!!!!!! Courage, Maria!!!!
Répondre
M
Oh vous me rassurez, merci ! Bon, je donne un grand coup de collier cette semaine, pour finir... photos à venir demain ou jeudi !
M
je partage ce point de vue . Entre le travail et ses deplacements les obligations de famille la lecture des blogs et les tentations ...je brode peu et lentement . alors je cours voler quelques minutes por 2-3 rangees de points amicalement micehle
Répondre
R
je suis dans le meme cas que toi !!!<br /> meme si je ne travaille pas , pas toujours le temps de broder !! aussi j'emmène ma broderie souvent quand je suis en rdv chez l'orthophoniste ou l'orthodontiste , ou quand je vais chercher mon grand au collège!!!  bizzzzzzzzzzz anne
Répondre
G
Je crois que nous sommes toutes dans le même cas, trop de tentation et pas assez de temps. Mais quel bonheur de broder. <br />  
Répondre