Je vaux très cher !

Publié le par Mariap2x

Suite à un article sur le blog Chouett'alors, je suis allée estimer ma valeur marchande... Cela m'a bien flattée, je suis une femme qui vaut plus de 6 millions d'euros !

Cela vous intrigue, vous voulez savoir combien vous valez vous aussi ? Alors cliquez sur le lien ci-dessous, ce n'est pas très long, et c'est rigolo !

Je vaux 6 108 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Bises et bonne journée !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ne le cries pas trop fort, ne sait-on jamais quelle idée pourrait germer dans l'esprit de ton mari ;-)
Répondre
M
Il tient trop à moi pour tenter de me vendre :)
M
Je viens de faire le test, et je vaux ainsi 5 892 600 €
Répondre
M
Ouah ! vous allez être obligée de vous faire assurer... Et puis, attention à l'ISF... avec un tel patrimoine à la maison. <br /> Bonne journée. Martine
Répondre
E
Tout ça !... tout ça !... ben dit donc !... suis sur le c... lol<br /> Bises
Répondre
V
oh je vais essayer mais j'ai peur d'être déçue!! ;o))))
Répondre
M
waouhhh !!!! et qu'est ce qu'on a pour ce prix la ?  ;-)<br /> gros bisous maria.
Répondre
P
Va falloir que j'aille voir ce soir!!!! Tu vaux de l'or, ma chèèèèèèèère!!!
Répondre